Pardonnez-moi

Date : Dimanche 11 novembre 2007
Heure : 16h45
Pays : France
Année : 2006
Durée : 1h28
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Maïwenn Le Besco
Acteurs : Maïwenn Le Besco, Pascal Greggory, Hélène De Fougerolles
.
Description du film :
Alors qu'elle attend son premier enfant, Violette décide de lui offrir un film sur sa famille. Caméra au poing, elle va faire éclater la vérité et révéler les secrets de famille en affrontant à tour de rôle sa mère, ses soeurs, un journaliste que sa mère a connu vingt ans auparavant, et enfin son père... Aveux, cris, larmes et fous rires... : personne n'en sortira indemne !
.
Source : www.allocine.fr
.
Mon commentaire sur ce film : Pardonnez-moi, pardonnez-moi ! Et si je ne voulais pas pardonner ? Présentez-moi vos excuses d'abord et peut-être vous pardonnerais-je ! Bon, OK, je vous pardonne ! Je vous pardonne d'avoir réalisé un film aussi dérangeant. Mais peut-on réellement tout dire simplement parce qu'on veut faire un film ? Toute vérité n'est pas bonne à dire ! Et tout film "vérité" n'est pas bon à regarder.
Ma note pour ce film : 3.25/5

Aucun commentaire: