Suzanne

Date : Samedi 10 novembre 2007
Heure : 17h00
Pays : France
Année : 2005
Durée : 1h32
Genre : Drame romantique
Réalisatrice : Viviane Candas
Acteurs : Christine Citti, Patrick Bauchau, Jean-Pierre Kalfon
.
Description du film :
Après la mort de sa femme musicienne, Franck, helléniste septuagénaire se sent perdu.
Son ami Max, coureur de jupons, et sa fille Sabine l'accueillent successivement chez eux, mais c'est sa rencontre avec Suzanne qui va lui redonner goût à la vie.
Elle n'est pas de son monde, ni de son âge, mais sera pourtant son dernier amour.
.
Source : www.allocine.fr
.
Mon commentaire sur ce film : Un film sympathique mais sans plus qui semble avoir beaucoup plu aux personnes plus âgées qui étaient dans la salle. De mon côté, j'ai failli m'endormir tellement le rythme (quel rythme ?) est lent. J'aurais donc dû me prendre un espresso peut-être même deux avant d'y aller !
Ma note pour ce film : 3/5

Aucun commentaire: